• Présentation des fondateur !

     

    Présentation des fondateur !  

     

     

    Charlotte Kashara ( moi en sims ) , sauf que je suis brune mais un petit rêve d'être blonde mais pas possible sa me va mieux dans les sims que en vrais :D  

     

    On oublie le contexte réalité de moi  , elle a 21 ans et travaille dans la cuisine en couple depuis deux ans avec Alexandre  et amoureuse depuis très peut et oui car elle sais sentit forcer d'être dans c'est bras vous comprendrez un peut plus tard 

     

    Elle adore les enfants , la cuisine , lire , le jardinage et les copines  .... 

    son rêve devenir une grande chef de cuisine la renommer un peut comme les trois ! 

     

    Son défaut maniaque 

    Sa qualité : trop généreuse avec tout le monde ce qui énerve Maxime .

     

     

     

     

     

     

     

    Présentation des fondateur !

     

    Je vous présente Alexandre son amoureux qui a 23 ans lui , et travail dans les affaires depuis peut ce qui le rend tout anxieu et stressant

    lle attention vous allez voir c'est crise de jalousie ! 

    le bricolage dans ses temps p

    auprès de Charlotte qui la fatigue un peut de devoir passer après les caprice de monsieur , 

    mais je croise les doigts pour que sa soit passagère tout sa moi et que sa aille mieux dans son travail , je vais aider un petit peut ! 

    il  aime : Charlotte a oui sa petite femme il l'adore et devenu super possessive avec perdu et l'ordinateur ou la tablette 

    Son défaut : Jalousie 

                                                              sa qualité : Ambitieux

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :