• Bienvenue dans simself

    Bienvenue dans simself

     

     

    Bonjours tout le monde me voila de retour pour les aventures sims 

    le blog legacy va repartir bientôt , j'essaye de remettre a jour comme y faut ou j'en était ! 

    ici sera plutôt un blog avec mon petit couple ou y'aura pas de règle spécifique pour avancer dans mon jeux a part réussir a faire 100 bébè le grand défi lancer pour les 4 que je veut réussir 

    Vous trouvez la vie de mes sims et mes décoration / construction ( je débute pas une génie encore ) 

    par contre je joue sans CS personnaliser ( je me retiens mauvaise expérience avec les 3 ) ...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :